MISSION

Le MAC est un organisme sans but lucratif né en 2011 à l'issu d'une réflexion collective et citoyenne. Nous tenons près de 200 kiosques de fruits et légumes frais à prix abordables dans l’arrondissement, pendant la belle saison. Dans Ahunstic et Cartierville, 35 à 55 % des habitants n'ont pas accès à une fruiterie à proximité de chez eux.  Aux côtés de nos partenaires, nous travaillons à améliorer l’autonomie alimentaire de chacun et à bâtir ensemble un quartier nourricier, dans le respect de la diversité de notre population.

MARCHÉ SOLIDAIRE SAUVÉ

Notre kiosque principal, situé à la sortie du métro Sauvé. De juin à novembre, les après-midis du mardi au vendredi, vous y trouverez fruits et légumes frais, locaux et exotiques, boulangerie artisanale, miel, œufs…Une offre en pleine expansion, au sein d’un réseau de marchés solidaires appuyé par les Marchés publics de Montréal.
 

JARDINIERS URBAINS

Vous jardinez et ne savez plus quoi faire de vos beaux légumes ? Après l’agriculture, vous aimeriez vous initier à l’activité d’un marché fermier ? Une table est spécialement réservée pour vous au Marché solidaire Sauvé ! Vous pourrez intégrer notre équipe pour quelques heures, et joindre vos produits aux nôtres. Une manière de nourrir votre communauté de façon solidaire et ultra-locale !

Marché Ahuntsic-Cartierville

Votre marché de quartier solidaire !

 

Du lundi au vendredi, de 14h30 à 18h30

Jusqu'au 29 novembre 2019


514-576-1858

cesar@marcheac.com

marilou@marcheac.com

Adresse postale : 

1401 rue Legendre Ouest, local 305

Montréal (Qc) H4N 2R9

© 2019 par Eckip Communication Marketing